Les inscriptions se dérouleront :
du mardi 30 juin au mercredi 8 juillet inclus de 8h à 16h
de 8h à 16h, au sein de l’établissement
Tout dossier incomplet sera refusé.
Les documents devront être renseignés, les photos agrafées ou collées sur chaque document où la photo est demandée.
Pièces à joindre :
- Autorisation de sortie pour les élèves mineurs (internes et externes)
- Fiche d’inscription
- Fiche infirmerie complétée et la photocopie des vaccinations du carnet de santé à jour
- Droit à l’image
- Autorisation semaine intégration
- Attestation d’assurance
- 1 RIB ou RIP avec nom et classe de l’élève au dos (obligatoire)
- 1 justificatif de domicile
- L’attestation de recensement pour les élèves âgés de 16 ans (à retirer en mairie) ou la JDC (Journée Défense et Citoyenne si effectuée)
- 1 EXEAT pour les entrants délivré par l’établissement d’origine (pour les élèves venant de collège ou d’un établissement autre que le LP Finosello)
- 1 chèque de 5 euros pour 1’enfant inscrit, 7 euros pour 2 enfants inscrits, 10 euros pour 3 enfants inscrits, à l’ordre du Foyer Socio-éducatif du LP Finosello (facultatif)
- La photocopie de la carte d’identité de l’élève recto-verso et du livret de famille
- La photocopie du justificatif de la garde de l’enfant pour les parents divorcés ou en instance de divorce
- Pour les élèves internes, fiche internat à compléter. Le correspondant devra se présenter en même temps que la famille au moment des inscriptions muni de la photocopie de la pièce d’identité.
- Règlement intérieur de l’internat signé.
- Les certificats d’inaptitude à l’éducation physique doivent être obligatoirement formulés sur un imprimé officiel éducation national à retirer auprès de l’enseignant d’EPS et à lui rendre avant le 13 octobre 2020, aucun autre certificat ne sera pris en compte.
Éléments du dossier d’inscription pour la rentrée 2020
Autorisation parentale droit à l’image
autorisation sortie semaine intégration 2019-2020